Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - Version imprimable +- Le Club Supercinq (https://forum.leclubsupercinq.org) +-- Forum : Le Club Supercinq (https://forum.leclubsupercinq.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Evènements du club (https://forum.leclubsupercinq.org/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 (/showthread.php?tid=186) |
RE: Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - clement78 - 03/07/2023 Salut à tous, On peut d'ores et déjà commencer avec la vidéo, faite à la sortie de la visite surprise : https://youtu.be/TUFcvWSM2NM RE: Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - Momoiuy - 03/07/2023 Merci Clément pour le partage et bravo à l'organisation d'avoir permis de passer un excellent weekend RE: Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - Chris5gtx - 03/07/2023 Mes quelques petites photos. Un peu simplet leur Président. Moment sérieux. Samedi matin avant que tout le monde arrive. De vrais passionnés d'astronomie ces 2 là. Je veillait au grain. Tout le monde écoutait de manière très collégiale. C'est bien les gars. Tu l'as bien cherché ! Ils pensaient pouvoir draguer à la vaisselle.... Perdu, ils ont du finir ensemble. Quel complicité dans leurs regards. RE: Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - Kellogg - 04/07/2023 Pff, personne de la gente feminine n'est venu, pas eu moyen de draguer, nous pensions avoir été discret ,trop peut-être .. manu, je crois savoir d'où viens ton mal de dos... RE: Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - Guigui - 04/07/2023 Chris5gtx a écrit :Moment sérieux.Moment sérieux pas crédible avec ce micro rose Barbie ! Pour ma GTS Saga façon Christo, je suis totalement victime de l'art de certaines personnes N'hésitez pas toutes et tous à nous poster vos plus belles photos. Nous vous ferons un retour très bientôt sur ce rasso inédit. Encore merci à tout le monde pour votre participation ! RE: Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - clement78 - 05/07/2023 Allez, je commence, après tout, pas besoin d'attendre d'avoir fini de tout traiter, j'enverrai petit à petit Première étape chez MChris où il y avait déjà pas mal de 5 : Arrêt à Châteauroux pour l'essence : Puis sur l'A20 : A l'arrivée au camping : L'arrivée d'Amaury, en poussière Installation provisoire le temps du déjeuner : Après arrivée des premières R5, les deux représentantes sont mises en avant : Après le dîner, petite photo avec le "camion-pizza" qui a fait le déplacement exprès : Duo de blanches intégrales : Quelques photos générales au camping, je n'ai pas réussi à avoir toutes les voitures sur une seule photo, trop dispersées (vu le nombre, pas le choix !). Voilà pour aujourd'hui ! RE: Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - clement78 - 05/07/2023 Finalement, seconde série du jour. Avant le déjeuner : Et après : Inspiré, je décide de bouger la mienne, donnant lieu à une rangée 100% phase 1, à laquelle il ne manquait que la New Man : Duo iconique (qu'on reverra parmi mes dernières photos) : Et, vous l'aviez vu venir peut-être, j'allais quand même pas louper une si bonne occasion d'avoir une photo avec un clone de ma 5 : (oui je lui ai prêté deux enjos pour l'occasion ) Suite plus tard. RE: Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - GBFIAlex - 05/07/2023 Je sais pas si je suis le seul mais je vois pas les photos de tes 2 derniers coms Clément... RE: Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - bifa - 05/07/2023 Merci pour ces superbes photos les gars! RE: Rassemblement Annuel - Romorantin le 30 juin - 01/02 juillet 2023 - clement78 - 06/07/2023 GBFIAlex a écrit :Je sais pas si je suis le seul mais je vois pas les photos de tes 2 derniers coms Clément... Bizarre... Tu es sur téléphone ? Sur ordi ça marche nickel de mon côté. |