04/08/2021, 11:49 PM
(Modification du message : 05/08/2021, 10:22 AM par Guigui.
Raison de la modification: Bug D'affichage de réponses
)
Super5Bordeaux a écrit :je confirme ma non présence au rasso annuel, j'entends bien le discours d'Amaury, je vous souhaite un bon rasso, mais ça sera sans moi.C'est noté.
Merci pour le bon rasso, nous l'espérons aussi surtout au niveau de la météo car le reste est un peu plus maitrisable.
quentin81600 a écrit :Au rythme de 2 tests par semaine depuis juin, je peux confirmer que les 5 secondes de coton tige nasal valent bien des copains et un rasso. C'est pas si terrible, je vous assure
Je confirme donc ma présence et celle de mes narines toujours vivantes.
Tu dois avoir le nez dilaté au point de pouvoir y rentrer des pièces pour les cacher à la casse !
Blague à part, avec plaisir pour ta venue à un rasso pour la toute première fois !
GTurboro a écrit :Bonjour , present , samedi et dimancheSuper ! On aura nôtre voltigeur (ou voiture "balai) avec sa pshiit machine !!!
alexC3J a écrit :Bonjour, je serais présente avec ma copine et je vous tiens au courant si un copain peut venir avec ma edfImpeccable, je vous note tous les deux ! Et attend la confirmation pour la 3ème personne et seconde voiture Ton pote, c'est le même que celui de l'an passé ? Si oui, il va tomber aussi contaminé du virus de la Supercinq !!!!!
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!